Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m'appelle Téo, j'ai 26 ans. Je suis diplômé en master management du sport. J'ai eu l'opportunité de réaliser un stage dans l'association Special Olympics France en tant que chef de projet événementiel ainsi qu'un CDD, 2 ans après. Son objectif, œuvrer en faveur des personnes en situation de handicap mental par le biais du sport. J'ai pu constater l'impact que peut avoir le sport sur ces personnes. Les mettres en lumière et leur permettre de s'épanouir le temps d'un événement. Cette première expérience professionnelle m'a permis d'entrevoir le sport comme un formidable levier, de solidarité et de sociabilisation.

 

 

Mes motivations

 

 

J’ai toujours eu l’envie de voyager et de m’ouvrir à la diversité des cultures de chaque pays. C’est donc pour moi l’opportunité de réaliser un rêve, tout en y apportant une dimension humanitaire.

Passionné de sport depuis mon plus jeune âge. J’ai décidé d’en faire mon métier. Judo, tennis, volley ball.. Ces disciplines et les événements que j’ai eu la chance d’organiser, m’ont fait réaliser à quel point le sport peut fédérer sans distinctions.

J’ai l’intime conviction, que par des initiatives individuelles, nous sommes en capacité d’intégrer dans nos projets, de l’humanitaire.  Ainsi je l’espère par ce défi, pouvoir améliorer le quotidien difficiles des familles dans le besoin.